Partage d'expérience .... 

Certaines petites structures me contacte, puis réflechisse quelques fois un peu trop longtemps... sur cet assistance considérée quelquefois comme "investissement"...  il faut cependant oser et tenter si vous vous sentez prêt pour mettre tout en oeuvre .. pour de nouvelles opportunités..
 
Côté mauvaises expériences, certaines TPE, ont tenté l'expérience de l'assistance, mais cependant n'était pas prête pour assurer le suivi... par manque de temps, manque d'organisation, mauvaise gestion  ou encore totalement indisponible , et donc dans l'impossibilité d'organiser ses propres rendez vous... je prends dans ces cas particuliers le retour INSATISFAIT des clients , que je considère de mauvaise foi, qui estiment que mon action n'a pas eu aucun résultat! .. Cependant dans 90% des cas, ces TPE sont en liquidation les mois suivants.. et je resterai impayée de mes actions! Je suis une aussi une TPE, et quelque soit le résultat, je dois être payée pour travail fourni, ce que vous comprendrez.
Soyez donc conscient que pour entamer une action d'assistance commerciale, il faut prévoir du TEMPS pour assumer le suivi en clientèle...                                                                                 

ANTICIPER et PLANIFIER les actions commerciales !

Je n'offre aucune garantie de résultats : Soyons réalistes ! 

Les temps sont durs pour tous. Je ne vous mentirez donc pas en vous promettant une explosion de chiffres d'affaires mais je m'engage à vous apporter le meilleur de ce que je sais et peux  donner, la confiance, la convivialité, la franchise, l'honnêté, et mon expérience de secrétaire et d'agent commercial acquises au long de ces années. La prospection demande du temps , il s'agit d'un travail minutieux si l 'on veut des résultats, de la persévérance, et surtout de la patience! La prise de contact demande une aisance au dialogue, mais également un savoir faire pour obtenir la confiance de vos prospects. Je vous conseille donc un test, qui reste indispensable pour savoir si les choix sont bons en matière de ciblage, ne pas se décourager s'il celui ci s'avère insatisfaisant, ce qui est envisageable, ne remettant absolument pas en cause mes compétences. Malheureusement j'ai du faire face, quelquefois aux mauvais jugements de la parts de certains clients, n'étant pas satisfaits de l'essai, et abandonnant l'action, et parfois même se transformant en mauvais payeur pour cause de mauvaise foi!  
Malgré tout, en ce qui me concernant, je ne me décourage pas et je suis toujours la pour vous, qui êtes en cours de lecture de ce site! Je persévère, et j'ai besoin de croire en ce que je vends, et d'avoir confiance en mon client! Si ce climat n'est pas instauré de suite, il ne m'est pas possible d'envisager un travail en équipe, n'étant pas de ceux qui vendent du n'importe quoi à n'importe qui. 

Mon objectif est de proposer un partenariat à long terme, d'assurer un suivi progressif du développpement commercial à distance en toute confiance.

 Mise au point...         

Je ne suis pas un CENTRE D APPEL !! Je ne travaille pas AU RENDEZ VOUS OBTENU !

Je ne travaille pas dans la pression, ni sous contrôle, aucun lien hiérarchique entre mon client et moi -même mais un respect mutuel pour un travail en binôme en toute confidentialité. 

 

                                     

 

Actions Sédentaires Personnalisées

Non Assujettie  à la TVA

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PROCEDURE DE DEMARRAGE

* 1er Entretien téléphonique

* Présentation de votre entreprise

* Vos objectifs envoyés par mails

* Et Documents PDF à Fournir

* Ciblage Prospects

* DEVIS + Proposition commerciale (PDF)

* A prévoir _______________________:

* Achat de Fichiers (devis fourni)

Renouvellement de l'action :

 (Action reconductible sur Demande écrite)

PARTENAIRE OKAPISOFT /CRM : Cliquez pour découverte


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C.C.C.  

Corinne CONSULTANTE COMMERCIALE

Animatrice Numérique Locale 

Correspondante Courrier Local